• 04 73 89 92 85
  • secretariat@festival-issoire.fr

ESPAGNE

ESPAGNE

Grupo de danza Adolfo De Castro de Cadix.

Né dans les années quarante, dans le but de développer et de transmettre leur culture, tradition  et propre art, enracinés dans le plus authentique folklore andalou. Il est l’un des plus anciens groupes folkloriques de l’Andalousie.

Il est composé de danseurs, chanteurs et musiciens amateurs.,y compris les chorégraphes, qui oeuvrent toute l’année afin de diffuser l’art de vivre andalou. Ils souhaitent aussi par la même établir des liens d’amitié sincère dans les pays visités.

Tout au long de sa longue carrière, il a représenté l’Espagne dans des festivals internationaux à travers le monde:Malaisie, Japon, États-Unis, Hongrie, Pologne, Irlande, France, Chypre, Allemagne, Italie, Angleterre, Porto Rico, Brésil, Mexique, Jordanie, Maroc, Australie, … entre autres.

Adolfo De Castro le Groupe de danse effectue un travail, une recherche minutieuse difficile et désintéressé donc a un large éventail de danses régionales les plus populaires d’Espagne

Merci à ce travail important, actuellement encore recevoir des invitations à divers festivals dans le monde.

Le spectacle représente dans chacun de ces tableaux une belle promenade à travers l’Andalousie, berceau de l’art flamenco et véritable ambassadeur de nos racines dans le monde entier.

admin

Leave your message