• 04 73 89 92 85
  • secretariat@festival-issoire.fr

Mot du président

Cela fait 31 ans que le monde chante et danse à Issoire, c’est un véritable rassemblement de cultures, de partages et de convivialités.

Pendant cette semaine le mot « Paix » prend toute sa signification, la musique traverse les cœurs tandis que les pas de danses apportent un moment d’évasion.

Pour que ces instants magiques soient accessibles à tous, nous souhaitons en garder la gratuité et donner à chacun de vous le plaisir de découvrir « l’Autre »

« Tous différents, Tous égaux »

Nous continuons a proposé des déambulations dans les rues de la ville d’Issoire le matin et l’après-midi, des ateliers danses dans les jardins au Square André Roux ainsi que de nombreuses animations Place du Monde (place de la République).

En effet cette place sera le cœur du festival avec des apéros animés dès 18h30 suivi des spectacles « Cultures du Monde » qui invitent au voyage.

Je remercie mon équipe qui œuvre toute l’année, les bénévoles qui s’investissent corps et âmes pendant cette semaine. Sans eux le festival n’existerait pas…

Un grand merci aussi à la mairie, aux agents municipaux, à nos partenaires publics et privés et au public qui nous soutiennent dans cette manifestation.

Je souhaite à tous un excellent festival, riche en couleurs, en échanges et en rencontres diverses.

Christophe Jacob