Les orchestres présents pour la soirée ” Melting Pot” du Festival

  • Vendredi 19 juillet

AMES AZONES:

C’est un groupe de copains formés autour d ‘univers musicaux différents mais c’est surtout une autre façon d ‘interpréter la musique trad et la variété d’hier et aujourd’hui. Ils sont  un tout jeune groupe issu de la région qui espère continuer dans l’optique de faire partager sa musique toujours dans la bonne humeur et la convivialité. Ils sont six musiciens. Leurs  instruments sont typiques et universels à la fois (guitare – accordéon diatonique- cabrette- flute- harmonica- violon- batterie et chant.). Voilà la recette pour du Ames Azones.

BY THE WAY :

By the way c’est sept amis réunis autour d’une même passion, la musique. Un répertoire pop/rock varié et favorisant l’esprit « découverte » Le groupe existe depuis 4 ans et a débuté par des concerts privés pour les amis qui les ont ensuite encouragés à partager le plaisir de jouer devant un public plus large.

LET’GO

Ces quatre garçons de la région de Montluçon vont vous faire voyager dans le temps jusque dans les années 50/60 aux sons des standards du Rock n’ Roll !

Avis aux danseurs,fartez vos semelles ça va être chaud!